Communiqués de presse

Vacances Transat proposera Saint-Martin à l’été 2014

Montréal, le 2 décembre 2013 — Vacances Transat est fière d’annoncer une liaison Montréal-Saint-Martin à l’été 2014. En effet, un vol direct sera offert les dimanches du 22 juin au 24 août 2014.

La popularité de Saint-Martin/Sint Maarten s’explique par ses superbes plages, mais aussi par la diversité des expériences proposées. Côté français, les vacanciers pourront profiter de bons restaurants et de l’art de vivre à la française à Marigot et à Grand-Case, tandis que côté néerlandais, ils apprécieront les élégantes boutiques et la vie nocturne animée de Phillipsburg.

Saint-Martin/Sint Maarten, avec son décor des plus romantiques, est une destination tout indiquée pour les mariages et les lunes de miel.

Exclusivité Vacances Transat

Situé à l’Anse Marcel, côté français, l’hôtel Le Domaine Beach Resort and Spa réunit toutes les prestations et une qualité de service remarquable afin que le séjour soit inoubliable. Des chambres et des suites exceptionnelles attendent les vacanciers, ainsi qu’une plage paisible s’ouvrant sur l’eau cristalline des Caraïbes, un accueil VIP et un service particulièrement attentionné et dévoué.

Le Duo Saint-Martin/Sint Maarten et Anguilla

Les voyageurs peuvent également profiter du meilleur des deux mondes en combinant un séjour de 4 nuits à Saint-Martin avec un autre de 3 nuits à Anguilla, qui leur permettront de découvrir deux îles paradisiaques des Antilles lors d’un même voyage.

À propos de Vacances Transat

Vacances Transat offre partout au Canada une gamme complète de produits vacances. Elle propose toute l’année des voyages au soleil avec un choix de plus de 140 hôtels, notamment dans les Caraïbes, au Mexique et en Floride; elle offre également un vaste éventail de vols, de forfaits et de circuits vers une trentaine de destinations européennes. De plus, Vacances Transat offre une sélection de plus de 100 croisières sur les mers du monde.